Nettoyage et cirage de votre VR

Votre rêve à quelques cliques près!
Nous finançons!

Formulaire de financement

Cliquez pour le remplir!

Chronique en vedette!

Clinique printanière d’ouverture de VR – Saison 2017

Voici une chronique qui vous permettra de bien préparer votre VR pour le début de la nouvelle saison.


Nettoyage et cirage de votre VR

Détail du Produit

Nettoyage et cirage de votre VR  - Entretien du auvent et du toit


Avec le retour des beaux jours, vous avez décidé de nettoyer votre véhicule récréatif qui, après l’hiver a jaunit, ou simplement est taché par les insectes ou autres.

L’équipe des pièces des Caravanes de la Petite Nation, constituée d’experts en caravane vous conseille des nettoyants adaptés pour votre VR.

 

La première étape consiste à appliquer du Supercoat sur les surfaces extérieures. Il s’agit d’une couche de polymère qui protège votre VR mieux qu’une simple cire. Facile à appliquer, le SuperCoat constitue une bonne protection UV et empêchera le jaunissement de votre VR. Appliquez-le une fois par an seulement pour faire briller les murs de la caravane !

 

La seconde étape est l’entretien du toit. Constitué d’une membrane en caoutchouc, il nécessite un nettoyage 2 fois par an et un traitement UV. Une bonne maintenance permettra de garder votre véhicule récréatif confortable et sec. Il est important que les produits de nettoyages utilisés pour votre toit en caoutchouc soient adaptés et qu’ils ne contiennent pas de produits pouvant causer des dégâts irréparables. L’équipe des pièces des Caravanes de la Petite Nation, constituée d’experts en caravane vous conseille le nettoyant pour toit de caoutchouc PROTECT ALL. Formulé spécialement pour les toitures en caoutchouc de VR,  le nettoyant PROTECT ALL enlève la saleté et lutte contre le calcaire. Il suffit de le vaporiser sur la membrane, de brosser avec une brosse à poils doux et enfin rincer. Ce nettoyant de qualité professionnelle est constitué d’un filtre UV pour une protection maximale.

 

Enfin, la troisième étape va être le nettoyage  du auvent de votre VR. Notre équipe des pièces vous conseille le nettoyant pour auvent THEFORD.  Facile d’utilisation, le nettoyant permet d’enlever rapidement les taches tenaces, les fientes d’oiseaux ou d’insectes, et lutte contre le jaunissement des tissus ou de la surface. Il dispose également d’un filtre UV pour une protection maximale. 


J'ai une question